Atelier de présentation des résultats du processus de certification des centres de formation professionnelle selon la norme internationale ISO 21001 relative à la qualité des services
⏪Le mercredi 14 janvier 2026, M. Riadh Choud, ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle, accompagné de Mme Elizabeth Wolbers, ambassadrice d’Allemagne en Tunisie, a présidé à l’ouverture des travaux d’un atelier destiné à présenter les résultats obtenus dans le cadre du projet de certification des centres de formation professionnelle selon la norme internationale ISO 21001 relative à la qualité des services. Ce projet s’inscrit dans le cadre du programme de formation intégré au secteur privé FIESP mis en œuvre par le ministère de l’Emploi et de la Formation professionnelle en collaboration avec l’Agence allemande de coopération internationale et vise les secteurs du tourisme, de l’hôtellerie, du plastique et du textile.
⏪ Les travaux de cet atelier ont été suivis par les membres du comité de pilotage du projet, un nombre important de cadres du ministère au niveau central et régional, les directeurs régionaux de l’emploi et de la formation professionnelle concernés, les directeurs généraux des structures sous tutelle, le directeur général de l’Agence de formation aux métiers du tourisme et les directeurs des centres de formation professionnelle concernés par le projet. Du côté allemand, M. Dieter Brauer, de l’Agence allemande de coopération internationale, et plusieurs représentants de l’agence étaient également présents.
